64599853 905399286470005 1474730759712407552 o

Nathalie Leduc, cuisinière et restauratrice

Nathalie Leduc, native de St Michel, a travaillé durant 13 ans, en tant que second chef (cuisinière et pâtissière) ,dans le restaurant gastronomique Le Belem à Tharon-Plage, a quitté en 2009. Elle tient deux restaurants, l'un à Saint-Michel-Chef-Chef, Au petit Chez Moi (dans la zone de la Princetière), l'autre à Saint-Brevin-les-Pins, Au petit Restau (près du bowling). Il y a un an, elle inaugurait , dans le local de Saint-Michel, un bar à bières. Aujourd'hui, le snack évolue peu à peu en restaurant. Mais le restaurant de Saint-Brévin ne rouvrira malheureusement qu'en septembre.

Comme les autres, elle a pâti du confinement et de la réouverture tardive des restaurants. Elle a cependant rouvert la vente à emporter du Petit Chez-Moi fin avril, ajoutant aux salades et sandwiches des menus à 13, 50 € (entrée, plat, dessert).  Sur le site internet aupetitresto.com, vous pouvez consulter les menus pour toute la semaine, réserver, payer, et sur le site aupetitchezmoi.fr, louer de la vaisselle (à rendre sale !). Elle travaille également en partenarait avec le Camping du Haut-Village, célèbre camping aux logements insolites : en ces temps de crise sanitaire, elle livre les paninis, ce qui évite de cuisiner sur place.

Nathalie est aussi traiteur à domicile. La crise du Covid lui a fait perdre 80 % de son activité de traiteur, et son principal partenaire pour la location de vaisselle a vu lui aussi son activité s'effondrer. Mais un bonne nouvelle est venue égayer ces circonstances difficiles : le Gault et Millau 2020, qui sortira en juillet, recense son activité de traiteur.

Elle propose trois animations, ce qui est très appréciable en cet été troublé :

13 juillet 2020 : concert-repas avec le Duo Sweet Life (de Poitiers)

14 août 2020 : la chanteuse michéloise Rébecca, en duo

4 septembre 2020 : le duo Just Two, de Saint-Brévin

K. U.

Contact :
nathalie@aupetitchezmoi.fr
06 88 05 53 56

Facebook : Au Petit chez moi

4, rue des Bourreliers Saint-Michel-Chef-Chef

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire